Paisibles balades accompagnées aux Portes de Dublin

Bray Head & le Chemin des falaises

Option 1: Bray Head & Le Chemin des falaises

Niveau modéré – Durée: 2h30 environ (sur demande toute l'année) Prix: €25/ personne; tarifs pour familles et groupe sur demande

Option 2: La Croix:

Niveau facile - Durée: 2h environ (sur demande toute l'année) Prix €20/ personne (tarifs pour familles et groupes sur demande)

Le Chemin des falaises

Taillé dans les pentes abruptes de Bray Head, le Chemin des falaises domine le chemin de fer et la mer.  Il traverse une région sauvage dont le silence n’est troublé que par le chant des oiseaux, le bruit de la mer ou le passage du train.

Bray Head (La Tête de Bray)

Quittant le Chemin des falaises, le chemin pédestre longe  la montagne avant de monter  jusqu’à un vaste plateau qui se trouve au pied du sommet.  Les vues panoramiques offrent un coup d’œil magnifique sur la côte et sur les montagnes du Wicklow.

La Croix

La balade se poursuit le long d’un chemin pédestre qui  offre  une perspective vertigineuse sur le chemin des falaises et la mer.  Le chemin atteint bientot un promontoire rocheux où se dresse une croix qui domine la ville de Bray et la baie de Killiney. En descendant vers la plage, on traverse  une belle forêt qui a résisté au cours des siècles aux vents violents et aux intempéries.   Contactez-nous pour toute demande de renseignements Public transportBalade accessible  par les transports publics
Share on Facebook

Conception et réalisation : Sur Mesure concept